Barx Buddy Avis Prix et Forum

C’était Barx Buddy ?

Barx Buddy est un appareil électronique de dressage pour chiens à portée de main qui mange un bruit qui n’est pas audible pour les humains au toucher d’un bouton, que les chiens peuvent entendre à nouveau, de sorte qu’ils cessent immédiatement d’aboyer. De cette façon, le bruit s’arrête, votre chien se calme et tout est paisible.

Bien sûr, chaque chien devrait être autorisé à aboyer, tout comme les gens ont besoin de parler. Mais les aboiements constants sont très épuisants, tant pour vous-même que pour vos voisins. Donc, si votre chien éclate à nouveau en longue durée, aboyer sauvage, vous pouvez le calmer avec ce dispositif d’entraînement à partir de maintenant et aussi les chiens étrangers, que vous aboyez juste si sauvagement à l’extérieur, peut être immédiatement rassuré.

Barx Buddy Device Rating and Quality Features

Cette innovation particulière contre les chiens aboyant vient des États-Unis et fonctionne de la même façon que les dispositifs que le gars utilise dans sa maison contre les souris qui émettent des sons et des vibrations que le gars ne peut pas entendre, mais qui sont si fins que les souris et les rats peuvent les entendre dans votre maison et s’échapper de la maison.

Les petits rongeurs n’aiment pas ce bruit. Cependant, le bruit de l’appareil fait pour votre chien n’est pas mauvais et est plus comme un sifflet de chien qui est inaudible pour les humains. Peu importe comment inculte et sauvage votre chien est, avec cette éducation de chien électronique, il sera à partir de maintenant, parce qu’il réagit immédiatement au bruit!

Évaluation et recommandation de l’appareil Barx Buddy

Si vous ou vos voisins avez un chien, vous saurez le problème – les aboiements constants du chien. Si ça arrive de temps en temps, c’est bon. Après tout, nous avons besoin de parler aux gens (si nous ne sommes pas stupides): les uns avec les autres ou avec U.S.A.Self. Mais nous devons parler, c’est comme ça en nous. Aussi avec des animaux. Chaque être a sa propre langue. Donc les chiens doivent aboyer, ils ne peuvent pas être stupides pour toujours, nous les humains ne pouvons pas faire ça non plus.

Mais tout comme les gens qui parlent, parlent et parlent toujours, aboyer des chiens est un fardeau constant pour nous. À un moment donné, ce sera suffisant. Mais pouvez-vous faire si le chien voisin ou votre propre chien ne veut pas arrêter d’aboyer? Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de solution appropriée. Mais le dispositif d’entraînement Barx Buddy, qui ne fait que des bruits audibles pour les chiens, cesse d’aboyer et vous donne, votre chien et vos voisins la paix et la tranquillité. Qu’il soit éduqué ou non, cette formation de chien fait de lui un bon chien.

Commentaires et avis sur Barx Buddy

Les chiens qui aboient constamment se font sur les nerfs. Tout ce qui ne veut pas se terminer sera inévitablement sur vos nerfs à un moment donné. Souvent, nous, les humains, ne savons même pas pourquoi notre chien ou chien voisin est ronflé toute la journée. Probablement parce que personne n’est là et ils se sentent seuls ou doivent sortir et personne n’est là. Avec l’équipement d’entraînement de Barx Buddy l’aboiement éternel est maintenant terminée et à la pression d’un bouton le chien est calmé, ses aboiements s’arrête. En ce qui concerne les informations du fabricant est correcte, il ne fait pas de mal au chien, mais fonctionne comme un sifflet de chien, de sorte que le chien sait à travers ce signal qu’il devrait être sûr. Cela semble être une grande invention pour ceux qui sont ennuyés par les aboiements de leur propre chien ou le chien de leur voisin.

Un utilisateur de cet appareil décrit son Golden Retriever de deux ans comme bruyant et têtu. Il aurait essayé cet appareil pour empêcher les voitures et autres chiens d’aboyer par la fenêtre. Elle aime aussi chasser les écureuils, les voitures et autres animaux lorsqu’ils courent ensemble. Il est surpris que cette affaire mène à des résultats. Ses aboiements et sa chasse s’arrêtèrent rapidement, et il était sûr qu’elle lui dirait maintenant qu’il la calmerait et la récompenserait. Maintenant, elle seule a si bien réagi à ce ton unique. Il ne pouvait pas recommander cette formation de chien contre les chiens aboyant assez, il a travaillé si merveilleusement.

Un utilisateur écrit qu’elle a toujours eu peur des chiens, en particulier les gros chiens. Un voisin avait un gros chien noir brun et elle avait peur de passer devant sa maison parce qu’elle a toujours pensé qu’il allait la mordre. Et ce chien aboyait sur elle tout le temps. Mais maintenant, tout ce qu’elle avait à faire était de prendre son appareil, le soulever et appuyez sur le bouton – il s’est arrêté immédiatement. Toute personne qui avait peur des chiens avait besoin d’un de ces dispositifs contre les chiens aboyant; elle se sentait tellement plus en sécurité.

Pourquoi ai-je besoin de cet appareil pour former mon chien?

Le petit dispositif d’entraînement contre les chiens aboyant n’est pas seulement pour les propriétaires de chiens, dont les chiens aboient toujours si fort et sauvagement et si longtemps que seul ce dispositif peut les aider. Même les gens qui ont peur des chiens et toujours rencontrer des aboiements sauvages de chiens pendant les promenades ou d’autres activités de plein air et que vous voulez les mordre peuvent utiliser cette formation de chien beaucoup.

Vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton et le chien viendra se reposer. Ce dispositif offre également une grande aide aux personnes souffrant d’anxiété de chien, de sorte qu’une vie plus normale est possible pour eux à nouveau.

Où puis-je acheter l’appareil Barx Buddy ?

Vous ne pouvez commander le Barx Buddy pour la formation de chien contre les chiens aboyant via le site officiel du fabricant sur Internet, où vous serez offert jusqu’à 50 pour cent de rabais. Cependant, ce site est en anglais et est principalement destiné aux personnes qui sont aux États-Unis. Ce que les offres exactes et les conditions de livraison pour la zone européenne ressemblent n’est pas répertorié nulle part.

Faits techniques sur le dispositif Barx Buddy

Cette formation de petit chien comprend d’une part une échographie intégrée, qui émet un son qui ne peut être entendu que par les oreilles fines des chiens, mais ne nuit pas aux chiens ou aux humains.

D’autre part, il ya une lampe LED dans le petit appareil, qui sert à mieux calmer le chien en se concentrant sur cette petite lampe. Il peut également être utilisé pour les promenades de nuit ou comme une attraction visuelle pour les chiens têtus. Faites simplement glisser le commutateur de fonction à “Light” et appuyez sur le bouton “On”.

Qui est le fournisseur du produit?

Les informations suivantes sur le fabricant/fournisseur se trouvent sur le site Web du fabricant/fournisseur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *