Foamatic Avis

Qu’est-ce que Foamatic?

Le Foamatic est un distributeur de savon avec une technologie sans contact. Ainsi, il devrait assurer des mains propres sans même toucher le distributeur de savon. L’avantage: Plus de germes s’accumulent directement au distributeur et après s’être lavé les mains, les mains sont en fait propres – du moins c’est ce que promet le fabricant. L’appareil mousse le savon liquide contenu, ce qui rend le lavage des mains encore plus agréable et en même temps en veillant à ce que la consommation globale de savon diminue.

Pourquoi ai-je besoin de ce distributeur de savon?

Tout le monde veut des mains propres. Ceux qui rentrent du travail, d’un long trajet en train ou du shopping se nettoient souvent les mains en premier. Après tout, ils sont entrés en contact avec de nombreux germes au cours de la journée. Le problème, cependant, est que ce sont précisément ces germes qui atteignent le distributeur sans toucher lorsque le savon doit être pressé. Le Foamatic empêche cela parce que sa technologie sans contact élimine le besoin de toucher.

Les familles bénéficient grandement de l’appareil. Après tout, beaucoup d’enfants actifs ont tendance à jouer à l’extérieur du sol, toucher beaucoup de choses et ne pas se laver les mains par la suite. Cependant, les commentaires du distributeur sans toucher rapportent que les enfants des examinateurs préfèrent maintenant se laver les mains juste à cause de la texture mousseuse drôle du savon et ont donc les mains propres quand ils se tournent vers le déjeuner ou continuer à jouer dans la maison.

Étant donné que d’autres produits de nettoyage liquide peuvent également être remplis dans l’appareil, le distributeur de savon facilite également le rinçage. Si vous avez besoin d’un détergent, vous n’avez plus à prendre la bouteille de détergent dans votre main avec les mains mouillées. Vous pouvez simplement tenir l’assiette pour être rincé ou la tasse sous le distributeur de savon et les plats sont couverts de détergent.

Examen et recommandation foamatiques

La particularité du produit est la technologie intégrée sans contact. Il est conçu pour s’assurer que vous êtes donné du savon sur vos mains sans même toucher l’appareil. À notre avis, il s’agit d’une très bonne solution pour réduire la propagation des germes. Le savon liquide, qui est situé dans le récipient de 350 millilitres, est sortie par l’appareil sous forme de mousse. L’écume du savon a lieu directement dans l’appareil pour les mains propres. Les enfants en particulier en profitent, mais les adultes apprécient aussi de savonner leurs mains avec de la mousse. La mousse doit être distribuée dans les 0,2 secondes – compte tenu de l’effort nécessaire pour être appliqué pendant la mousse, c’est un temps extrêmement court.

La mousse elle-même fait des bruits, mais ceux-ci devraient être particulièrement silencieux avec ce distributeur de savon. Si l’appareil n’est pas utilisé pour les mains propres, il entre automatiquement en mode veille. Dans ce mode, l’appareil ne nécessite pas d’énergie. Par conséquent, les piles AAA utilisées durent plus longtemps. Un grand avantage du produit est que vous ne pouvez pas simplement l’utiliser comme distributeur de savon. Vous pouvez également remplir d’autres détergents liquides dans l’appareil. Par exemple, gel douche et shampooing qui le rend le meilleur pour la douche. Les nettoyants pour le visage peuvent également être remplis. Vous pouvez simplement le mettre sur un tampon de coton le soir et le matin – sans avoir à toucher l’appareil. Si vous voulez utiliser le distributeur dans la cuisine, vous pouvez bien sûr également remplir le détergent.

Faits techniques foamatiques

  • Technologie sans contact
  • Vitesse de zéro.2 secondes
  • Le savon liquide est converti en savon en mousse
  • Batteries AAA
  • Mode veille
  • Capacité de 350 millilitres
  • Calme
  • composants durables
  • approprié pour: Savon, gel douche, shampooing, nettoyant pour le visage, détergent

Caractéristiques de test et de qualité foamatiques

Malheureusement, le fabricant n’indique pas explicitement les caractéristiques de qualité. Ainsi, ni le pays de fabrication ni la qualité des composants de transformation ne sont connus. Le fournisseur ne parle que de composants durables – dans quelle mesure c’est réellement le cas ne peut pas être vérifié.

Cependant, le site Web sur lequel l’appareil est offert pour les mains propres fait une impression de haute qualité. Les parties intéressées trouveront toutes les informations dont elles ont besoin sur le produit ici. En outre, la page où la commande est passée est sécurisée par le chiffrement SSL 256 bits. Ceci est fourni par McAfee Secure, TRUSTe et Norton à l’aide de Symantec et est conçu pour s’assurer qu’aucun tiers ne reçoit les données que vous entrez pendant le processus de commande et les transférer au fournisseur.

Opinions et expériences foamatiques

L’idée d’un distributeur de savon sans toucher n’est pas nouvelle. Sur Amazon, vous trouverez quelques commentaires qui évaluent cette technologie. La plupart des utilisateurs sont enthousiastes à ce sujet. D’autant plus qu’ils n’ont plus à toucher directement le distributeur de savon et que tous les autres utilisateurs, tels que les membres de la famille ou les invités, n’entrent plus en contact direct avec le donneur. Ainsi – comme disent de nombreux commentateurs – il ya un sentiment beaucoup plus grand d’hygiène que le lavage des mains conventionnelles.

Les avis qui se réfèrent explicitement à Foamatic peuvent être trouvés sur le site officiel du produit. Ici, les clients signalent qu’ils sont enthousiastes au sujet de la haute qualité du produit – même par rapport à d’autres distributeurs de savon sans contact. Le design moderne et la facilité d’utilisation sont également mentionnés positivement. Il est également positif que les savons sont pompés hors de l’appareil dans une consistance mousseuse. D’autres expériences client peuvent être trouvées via ce lien! *

Où puis-je acheter Foamatic?

Si vous êtes intéressé par le distributeur de savon hygiénique, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur le site officiel du fournisseur. Vous pouvez également commander le Foamatic ici. Pour ce faire, sélectionnez le menu “Comment acheter”, puis le lien vers “Allemagne”. Ici, vous trouverez toutes les informations et sera redirigé vers la page de vente.

Une fois là-bas, vous recevrez d’abord un rabais de 50 pour cent. Maintenant, vous pouvez sélectionner la quantité de commande. Pour un seul ménage, un Foamatic suffit toujours. Si vous avez deux bains ou souhaitez-vous avoir un tel distributeur de savon à côté de l’évier, c’est une bonne option pour acheter deux morceaux. La réduction est un peu plus élevé ici. Si vous voulez acheter quatre des donateurs, vous recevrez le rabais le plus élevé possible. En outre, vous avez également la possibilité d’acheter deux pièces et en obtenir une gratuitement. Lorsque vous achetez trois Foamatics, vous obtenez deux pièces gratuitement.

L’étape suivante consiste à saisir vos coordonnées, qui comprennent votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Maintenant, les données pour l’expédition est interrogée. Votre adresse, votre lieu de résidence et votre code postal sont requis.

Dans la dernière étape, vous avez la possibilité d’acheter une garantie de trois ans pour neuf euros. Vous pouvez déjà envoyer la commande.

Qui est le fournisseur du produit?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *