Xtra PC Avis 2020

À propos de Xtra-laptop

Xtra PC Avis -ordinateur portable, découvert en ligne à Xtra PC Avis , est un nouveau produit qui promet qu’il peut éventuellement apporter un ancien dispositif informatique ou PC “encore à des modes de vie”, sauver les clients d’avoir à acheter une nouvelle entreprise chaque fois qu’ils ont des problèmes.

Comment cela fonctionne-t-il?

La plupart des gens sont conscients qu’il existe une forme de problèmes qui peuvent avoir un impact sur votre ordinateur, le rendant plus lent et moins fiable, et que chacun des ordinateurs de bureau éventuellement commencer à avoir des problèmes simplement en raison de leur âge qui rend frustrant et même pas possible de faire usage d’eux pour tous vos ordinateurs portables veut.

Cependant Xtra PC Avis -ordinateur portable dit que cela n’implique pas que vous devez juste systématiquement arrêter ces ordinateurs de bureau historiques. Comme alternative, vous devriez utiliser leur puissance flash distincte qui s’insaluvait dans un port USB disponible pour votre ordinateur pour être en mesure de contourner votre historique, processus d’exploitation des fenêtres progressives et utilise alternativement une procédure Linux pour “faire de votre PC dans un flamboyant rapide, ordinateur portable de performance excessive avec un nouveau, facile à utiliser, système d’exploitation qui a le look familier et penser à votre ordinateur portable Windows.”

Cette entreprise dit que ce produit peut même travailler avec des disques durs manquants ou malavisé, et de voir qu’il fonctionne vraiment hors d’un USB, votre PC actuel et les fichiers n’est probablement pas modifié à aucun égard. Cela étant mentionné, ce produit a un dossier prolongé des exigences de processus dans un effort pour être prêt à utiliser ce produit – les acheteurs devront se référer à leur site Web pour regarder si leur PC répond à ces.

Forfaits/prix

Le site Internet Xtra PC Avis -ordinateur portable répète encore et encore que leur objectif est de fournir aux gens une approche pour “réparer” un seul ordinateur ou pc pour seulement 25 $, mais en fait réel que leur Xtra-ordinateur généraliste est le seul objet qu’ils ont au prix de 24,90 $ neuf $ et il offre le mieux 8 Go de stockage. Avec l’intention d’obtenir un stockage un peu plus géant et le rythme, vous aurez besoin de mettre à niveau à considéré l’un de leurs USBs les plus chers, qui sont au prix entre 34,90 $ neuf et 79,99 $, selon les formes d’éléments ou de stockage que vous recherchez.

Politique de remboursement

Leur site Internet dit que les consommateurs sont en mesure de revenir leur achat dans les 30 jours de la date de la cargaison habituelle. Les acheteurs doivent incorporer leur numéro de commande, leur nom et leur courriel de l’homme ou de la femme qui ont acheté l’ordinateur Xtra, et le transport s’attaquer à leur colis après avoir retourné ce produit, sinon il ne sera plus autorisé pour le retour et les acheteurs peuvent

ne pas être en mesure de recevoir leur remboursement. En outre, tous les retours doivent être dans l’habitude avec tous les constituants d’origine et l’emballage.

Il est primordial de comprendre que cette entreprise reste stricte à cette fenêtre de temps pour les retours. Votre produit devrait être physiquement à nouveau dans les 30 jours suivant la date habituelle de la cargaison – maintenant pas la date d’approvisionnement – dans tous les autres cas, vous ne serez plus prêt à obtenir un remboursement, indépendamment des cas qui ont retardé votre retour. Le site indique même qu’au cas où votre produit serait livré plus de 30 jours après la date habituelle de la cargaison, cela signifie mécaniquement que vous n’avez aucune possibilité de retour. Les acheteurs voudront prendre en considération cette politique stricte lorsqu’ils feront leur achat.

Service acheteur Informations de contact

les clients qui veulent communiquer avec leur équipe de service aux consommateurs pour obtenir des questions, des considérations ou des plaintes peuvent le faire au moyen d’un courriel à [email protected]

Popularité

il semble qu’il ya des gens qui déclarent que Linux est une approche open source en cours d’exécution, donc techniquement, il est libre de charger et de vous installer. Cependant, le Xtra-pc n’est tout simplement pas conçu pour les personnes qui sont extrêmement techniquement avertis et conseillés, il est conçu pour la personne PC traditionnelle qui aurait des problèmes critiques affectation ce type de défi.

As for usual laptop customers who have really attempted to use the Xtra-pc to get new lifestyles out of an old desktop or computer, they seem beautiful comfortable with this product throughout, describing it as handy to put in and use, following through on its guarantees of less difficult and rapid running, and being somewhat low-cost for what it accomplishes.

Dans l’ensemble, il semble que ce produit est une alternative efficace pour les humains qui veulent un ordinateur plus ancien ou un dispositif informatique pour être compétent pour effectuer essentiellement les actions les plus basiques – et les plus standard – des ordinateurs de bureau, et puisqu’ils fournissent une couverture de remboursement de 30 jours, bien qu’il soit strict, de nombreux clients peuvent croire sécurisé faire une tentative de ce produit pour eux-mêmes avant de prendre une décision finale.

Adversaires et choix possibles ?

Comme mentionné ci-dessus, Linux est un processus d’exécution open source et il ya beaucoup de façons de l’obtenir mis en place à votre ordinateur afin qu’il puisse être utilisé, mais Xtra-pc ne semble avoir longtemps allé le mile supplémentaire pour s’assurer que la méthode est aussi simple que possible.

Si vous avez une expertise avec cette organisation ou leurs produits, s’il vous plaît quitter vos études Xtra-pc ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *