Xwatch Avis France

Xwatch Avis :- La XWatch est une montre intelligente avec connectivité Bluetooth sur votre téléphone. Contrairement aux montres intelligentes traditionnelles d’Apple et Co, ils doivent être eu à un prix bas et maintenant pas trop cher. Le but du produit est de fournir aux humains qui n’ont en aucune façon été dans une fonction ou peu disposés à gérer pour payer une montre la possibilité de profiter de cette montre précise.

Why do I want this smartwatch?

Les montres intelligentes ne sont pas seulement des montres de tous les jours qui affichent l’heure. Ils accordent les faits de santé essentiels par Bluetooth et fournissent donc une évaluation particulière de la performance globale et du premier taux de sommeil ainsi que de l’intensité d’activité du porteur de la montre. En outre, ces montres rendent viable de s’en aller la résidence sans téléphone. C’est un énorme avantage en particulier pour les êtres humains actifs corporels. Si un appel est disponible en même que le jogging, ce direct peut être conventionnel avec l’horloge réaliste. Les notifications peuvent être partiellement répondues parce que la montre maintient à diplôme tous les paramètres de remise en forme essentiels.

Examen et conseils XWatch

La question que vous vous émerveillez probablement est de savoir si la XWatch avec Bluetooth est vraiment comme une AppleWatch ou tous les différents produits à prix raide. Une vraie réponse peut être décidée si vous évaluez les deux horloges. Cependant, vous pouvez déjà voir à partir des informations techniques que ce n’est en aucune façon un produit à prix raisonnable. Tout d’abord, l’excellente exécution du boîtier en aluminium, qui peut également être identifié lors des clichés du produit, mérite un point précis. En outre, le verre durci à double face et la HD Super Retina portent en outre des effets violents supplémentaires. Donc, vous ne devez plus vous soucier environ le XWatch veulent qu’il tombe sur le sol ou frapper quelque chose.

De chemin, les montres à prix élevé se caractérisent par l’utilisation de la manière de plus de vraiment élevé exceptionnel. Mais même bon ici, le XWatch peut notation. Il est donc bien sûr approprié pour les deux structures de travail communes maximales pour les smartphones – un cadeau de premier ordre, même si vous ne comprenez plus quel appareil de travail votre copain a au téléphone.

À souligner également sont les capacités de la Smartwatch favorable. Ainsi, vous pouvez régler vos activités et votre rythme cardiaque ou même votre sommeil excellent. En outre, le cadran de l’horloge s’adapte essentiellement dans votre humeur – et que, avec la HD Super Retina pour le premier taux apparaît. En outre, vous pouvez avoir des appels et des notifications affichés sur le XWatch et par conséquent avoir constamment la bonne évaluation de toutes vos activités d’organisation privée et d’affaires.

Dossiers techniques XWatch

boîtier en aluminium

verre trempé de chaque côté

HD Super Retina

pour Android et iOS

présentations d’appels et de notifications

Composez pour ma part adaptable à l’humeur

Suivi : prix coronaro-coronaire, sommeil et sport

La batterie dure des jours de severa avec le taux d’out

Vérification XWatch et fonctions agréables

Depuis les XWatches avec Bluetooth sont offerts complètement sur la page d’accueil du producteur, il appelle à une sauvegarde unique de la page web. Après tout, aucun escroc n’a à intercepter toute information non publique ou la reproduction du concept de la montre intelligente particulière. Par conséquent, le site dispose confortable 256 bits SSL cryptage. Cela permet de s’assurer que vos faits sont envoyés cryptés au fabricant.

Cette caractéristique de protection et des facteurs spéciaux de protection-associés de McAfee ont été examinés. Comme il n’y avait pas de réclamation, le magasin a maintenant un certificat McAfee SECURE. En termes de sécurité des clients, le site Internet en ligne a d’ailleurs la vérification TRUSTe.

Évaluations et XWatch avis

L’employeur de la Smartwatch sait que c’est une occasion raisonnable, mais notable pour les produits de luxe d’Apple, Samsung et Cie Basé à l’information technique de l’horloge, ce sera complètement montré. Le boîtier en aluminium pour un confort de transport agréable et le verre durci à double face et la HD Super Retina pour un mode de vie prolongé. La HD Super Retina donne également une image incomparable, immodéré-choix.

Depuis le produit est approprié pour Android et iOS, il a même un certain précédent sur les marchandises concurrentes. L’affichage des notifications et des appels fait partie du répertoire antique identique d’une montre Bluetooth – tout comme le suivi du sommeil, du passe-temps et du prix du cœur coronaire.

Les clients qui ont déjà décidé d’acheter une XWatch sont donc en détail absolument captivés par la montre. Seulement 12 pour cent des clients déterminés à attribuer un score sur les 5 étoiles.

L’accent particulier est placé dans les critiques de produit encore et encore une fois une fois que les montres sont correctement emballés et mis avec le mal. L’optique, qui doit être très juste comme une Apple Watch, est maintes et maintes fois mis en évidence. Selon l’évaluation, la montre est parfaitement capable de surveiller le sommeil et la fréquence cardiaque coronaire très parce qu’il doit être.

Où puis-je acheter XWatch?

Vous pouvez commander la Smartwatch avec Bluetooth directement sur le site Internet du producteur. Aussi rapide que vous visitez le site en ligne, vous obtiendrez garder d’un rabais de cinquante pour cent pour les 31 minutes suivantes. Donc, vous payez en même temps que la commande de préférence à 198 euros pour une montre intelligente seulement 99 euros. Incidemment, la réduction est également appliquée aux programmes – cependant voir par vous-même:

Si vous décidez d’acheter un œil fixe, vous payez près de 100 euros. Si vous avez besoin d’acheter des portions, vous payez environ quatre-vingt s’euros compatibles avec la pièce et un peu plus de cent cinquante euros en général. Si vous voulez acheter pour trois montres, vous serez offert une offre unique: Vous pouvez acheter deux XWatches avec Bluetooth pour les frais réguliers et obtenir une montre non attachée. Donc, vous payez beaucoup moins de 200 euros pour 3 montres. Les économies financières sont encore plus importantes dans le cas où vous achetez quatre montres – par exemple, pour offrir trois. Ici, vous payez en accord avec l’unité à savoir excellent à peine plus de 62 euros. Cependant, l’affaire la plus intéressante est de commander trois XWatches et obtenir des montres certainement gratuit. Ici, vous payez pour un ensemble de cinq appareils un morceau beaucoup moins de 3cents euros.

Une fois que vous reconnaissez le nombre de montres intelligentes que vous souhaitez acheter avec Bluetooth Du, vous les sélectionnez. Dans la deuxième étape, vous devez entrer vos coordonnées. Celles-ci comprennent :

votre sexe

Votre premier appel et votre nom de famille

Votre e-mail traite

Votre quantité de téléphone cellulaire

Dans l’étape 0.33, vous livrez l’expédition faire face à. Entrez le numéro de route et de résidence, le code postal et la ville ainsi que la technique privilégiée des frais. Vous pouvez choisir entre PayPal, Visa et MasterCard.

Enfin, vous avez la possibilité de compléter une assurance de 3-12 mois pour les XWatches commandés pour 24 euros supplémentaires. De l’itinéraire qui est le plus simple non-obligatoire et maintenant pas obligatoire. La commande est lâche – il n’y a donc pas de frais de transport.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *